Wififolie Index du Forum

Wififolie
Rejoins-nous pour des parties en wifi!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'émissaire subspatial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wififolie Index du Forum -> Coin détente -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suicune
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 22:30 (2009)    Sujet du message: L'émissaire subspatial Répondre en citant

Que pensez-vous du mode aventure?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 22:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lylie

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 22:33 (2009)    Sujet du message: L'émissaire subspatial Répondre en citant

ben moi je trouve sa trop bien!

El Bleater
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 17:42 (2009)    Sujet du message: L'émissaire subspatial Répondre en citant

Pas mal, il permet d'avoir les persos principaux du jeu sans s'emm***er à les débloquer à la main. Ceci dit, des fois, quand on monte dans la difficulté, ça devient... dur  Mr. Green

MSN
Suicune
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 18:24 (2009)    Sujet du message: L'émissaire subspatial Répondre en citant

Ils sont tous disponibles lors de l'histoire à part wolf, link cartoon et rondoudou où il faut franchir des portes cachées apparues après avoir battu le boss final. Duon est facile à battre même en extrème. Il suffit de prendre dans l'équipe ness et lucas pour récupérer des dommages avec la partie rose qui lance les missiles roses, pas les autres et wolf et fox pour renvoyer ses missiles roses mais pas les autres non plus. Rayquaza et Méta-Ridley aussi on peut renvoyer leur missile(Rayquaza sa boule électrique et Méta-Ridley ses petites flammes qu'ils crachent mais pas les grosses).

El Bleater
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 19:56 (2009)    Sujet du message: L'émissaire subspatial Répondre en citant

C'Tabbou qui est over chaud, même en facile Shocked

MSN
lylie

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:45 (2009)    Sujet du message: L'émissaire subspatial Répondre en citant

Trop! XD je l'ai toujours pas battu moi 

Suicune
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:49 (2009)    Sujet du message: L'émissaire subspatial Répondre en citant

C'est son attaque quand il se met dans le fond et qu'il bat des ailes qui te met directement KO. C'est trop difficile d'éviter les 3 décharges électriques.

El Bleater
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:50 (2009)    Sujet du message: L'émissaire subspatial Répondre en citant

Ouais, c'la pire, alors en mode difficile, j'vous laisse imaginer...  Mr. Green

MSN
Suicune
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:54 (2009)    Sujet du message: L'émissaire subspatial Répondre en citant

Ce serait impossible pour nous mais il y a un gars qui y arrive. Il a mis une vidéo sur youtube qui montre qu'il a tout débloquer les bonus du coffre sans aucun joker donc les boss de l'émissaire, ça doit être du gâteau pour lui.

lylie

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:18 (2009)    Sujet du message: L'émissaire subspatial Répondre en citant

Wow mais il doit passer tout son temps la dessus XD

El Bleater
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:23 (2009)    Sujet du message: L'émissaire subspatial Répondre en citant

J'avoue xD
C't'un geekozor quoi :p

MSN
Suicune
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:26 (2009)    Sujet du message: L'émissaire subspatial Répondre en citant

Même moi qui suis doué, j'ai déjà utiliser 3 jokers pour la première moitié des bonus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: L'émissaire subspatial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wififolie Index du Forum -> Coin détente -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation